Accueil > La commune > Entrepreneurs, des aides (...)

Entrepreneurs, des aides existent, mobilisez les !

Contenu de la page : Entrepreneurs, des aides existent, mobilisez les !

Depuis 2017, Le Pays de Craponne* est un territoire éligible à plusieurs dispositifs d’aides aux entreprises. Ces aides peuvent accompagner financièrement les projets économiques du territoire (Aménagement de locaux, achat de materiel, développement de l’entreprise...)

Quelles aides ? Comment s’y prendre ?

  • En fonction de votre projet et de votre situation, plusieurs aides peuvent se cumuler pour atteindre près de 35 % subvention.
  • Pour connaitre les modalités de financement et la procédure à suivre pour faire une demande, nous vous invitons à prendre contact avec les chambres de commerces et d’industrie (CCI) et Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA).
  • Ces organismes sont chargés de vérifier l’éligibilité de votre projet et de vous accompagner dans le montage du dossier .

*NB : Peuvent prétendre à l’ensemble de ces dispositifs, les entreprises installées dans les 8 communes du Pays de Craponne : Craponne, Chomelix, Beaune sur Arzon, Jullianges, St Georges Lagricol, St Jean d’Aubrigoux, St Julien d’Ance, St Victor Sur Arlanc)

JPEG - 113.7 ko

Adresses utiles

Chambre de Metiers et de l’Artisanat

Télécharger la Vcard
Catégories : Accompagnement des entreprises artisanales

Chambre de Commerce et d’Industrie

Télécharger la Vcard
Catégories : Accompagnement des entreprises commerciales et industrielles

Téléchargements

Flyer FISAC septembre 2017 PDF - 586.5 ko
Télécharger